> Irrespect conductrice CORSA ROUGE immatriculée 3400 TS 13
|
|
|
claudia13013 |
|
Groupe : Modérateur
|
Ce matin, une voiture descend brusquement du trottoir et m'inonde de la taille aux pieds. Je regarde la conductrice partir tranquillement comme si de rien n'était puis s'arrêter à 20m.
Naïvement, je pensait qu'elle allait me présenter des excuses mais non, elle entre acheter ses cigarettes.
J'entre à mon tour, dis bonjour et lui dis :"Avez-vous remarqué que vous m'avez trempée en descendant du trottoir ?".
Elle me toise du regard, jette un oeil sur mes chaussures et mon sac dégoulinants : - Ha non, je m'excuse !"
Ca aurait pu s'arrêter là (même si le ton n'y était pas) mais elle enchaîne : - ce n'est pas ma faute si l'eau coule dans le caniveau, que voulez-vous que je fasse ? " Et là, le ton es tplutôt narquois.
-Et bien, la prochaine fois, au moins faire atttention aux piétons !".
- "Et vous avez fait tout ce détour pour venir me dire ça ? et bien moi je ne l'aurais pas fait !" dit-elle en haussant les épaules et en soufflant.
- "D'abord je n'ai pas fait de détour mais 10 m et ensuite, vous pourriez être un peu plus polie."
Alors j'ai eu droit à des insultes : "Vous allez me faire chier longtemps, ça va non ? elle est conne celle-là!".... elle a payé, est sortie en continuant sur "Va te faire voir, etc. etc. !"
Voilà : la conductrice de la CORSA ROUGE immatriculée 3400 TS !! se reconnaîtra ! elle et tant de ses congénères.
Ce message a été édité par fosseene le 04/02/2009 à 12h35.
Mamie Cloclo
|
|
fosseene |
|
Groupe : Administrateur
Hors ligne Site Web
|
ça c du coup de gueule lol
foss
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).